Description :

Dans le cadre d’une séquence d’anglais intitulée « Horror Stories », les élèves des classes de 205 et de 207 avaient pour tâche finale l’écriture de leur propre nouvelle sur le thème de l’horreur (en binôme ou seul). Les élèves étaient totalement libres sur le choix de la couverture et de la trame de leur histoire.

Suite à une élection au sein de chaque classe, les histoires « Alone In The Dark », écrite par DEL BOVE Enzo et FUMONT Térence (205), et « Until Dawn », écrite par MILOSAVLJEVIC Andréa et RAMOS Sarah (207), ont été choisies comme étant les meilleures par leurs camarades.

Leurs histoires, ainsi que six autres réalisées par leurs camarades, participent à un concours d’écriture créative organisé par les éditions Didier et Paper Planes Teens dans la catégorie « Fiction ». Les votes seront ouverts en mars sur la page Facebook du concours (communiquée ultérieurement) votre participation sera donc déterminante !

Vous pourrez trouver également les histoires de chaque classe au CDI ainsi que celles des élèves de Mme HOMMAGE sur le même thème et dont certaines participent également au concours.

Bonne lecture !

Mme NOIROT (professeur d’anglais)